13 juin 2024

6ix9ine exilé à Cuba après avoir été tabassé dans une salle de sport ?

2 min read

6ix9ine serait réapparu en public à Cuba, quelques jours après avoir été victime d’une sévère agression alors qu’il se trouvait dans une salle de sport en Floride.

6ix9ine se met au vert ?

Si le retour musical de 6ix9ine se fait attendre, il n’en demeure pas moins que le rappeur controversé, adepte des coiffures colorées, ne manque pas une occasion de faire la une. La semaine dernière, il faisait l’objet d’une hospitalisation après avoir été passé à tabac dans une salle de sport, où il s’entraînait sans aucune sécurité. Bien amoché, l’interprète de GUMMO avait été accosté par une petit groupe qui se déchaînera sur sa personne, laissait naître plusieurs théories, dont une signée du vétéran Jermaine Dupri, affirmant que le rappeur a de longue date une cible dans le dos.

Ceci étant, quelques jours après cette agression,le jeune artiste a été aperçu du côté de Cuba, en pleine randonnée qui plus est. Un court commentaire accompagnant la vidéo dévoilant Tekashi en randonnée explique qu’il a décidé de s’isoler à Pinar del Río, une ville de Cuba réputée pour abriter la plus grande quantité d’espaces naturels protégés. Forcément, il n’en fallait pas plus pour que le rappeur essuie une pluie de moqueries et qu’il soit raillé sur ce supposé exil : : « Le frère s’est réfugié dans un autre pays » ou encore « Le frère a dit qu’il devait s’éloigner des quartiers ».

Laisser un commentaire

Copyright © Haiti Premier/ Port-au-Prince.Haiti ( Contact: haitipremier6@gmail.com ) All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
Translate »