19 avril 2024

Demande d’une enquête urgente sur le comportement douteux du juge Al Duniel Dimanche

1 min read
De plus, des allégations font état de contacts avec des proches d'anciens hauts responsables politiques, absents du rapport de l'ULCC sur les véhicules de la CNE, en vue d'obtenir des arrangements pour annuler des mandats d'amener à leur encontre.

L’affaire récente concernant le juge Al Duniel Dimanche, chargé du dossier CNE à l’ULCC, a suscité de vives préoccupations au sein de la population haïtienne.

Les allégations de comportement vicieux et de compromission dans l’exercice de la justice sont profondément troublantes et nécessitent une réponse immédiate de la part du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ).

Des informations préoccupantes ont émergé, suggérant que le juge Dimanche aurait demandé une somme exorbitante de 180 000 dollars à Cholzer Chancy par le biais d’intermédiaires pour ordonner sa libération dans le cadre de l’affaire en question. De plus, des allégations font état de contacts avec des proches d’anciens hauts responsables politiques, absents du rapport de l’ULCC sur les véhicules de la CNE, en vue d’obtenir des arrangements pour annuler des mandats d’amener à leur encontre.

Ces affirmations portent atteinte à l’intégrité de notre système judiciaire et sapent la confiance du public dans la capacité des tribunaux à rendre une justice équitable et impartiale.

Laisser un commentaire

Copyright © Haiti Premier/ Port-au-Prince.Haiti ( Contact: haitipremier6@gmail.com ) All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
Translate »