22 février 2024

FRANCE KIDNAPPING: UNE FILLETTE PRISE EN OTAGE PAR SON PÈRE PRÈS DE GRENOBLE

2 min read

Une fillette âgée de 10 ans a été enlevée devant son établissement scolaire à Grenoble par son père et un individu masqué. L’incident s’est produit alors qu’elle était en compagnie de sa mère. Une enquête a été ouverte pour retrouver l’enfant.

La jeune fille, répondant au prénom d’Eya, mesure environ 1m60. Elle a les yeux marron, de longs cheveux bruns (s’étendant au-dessous de ses fesses) et une silhouette normale. Sa maturité physique la fait paraître plus âgée que son âge réel. Au moment de l’enlèvement, elle portait un pantalon noir orné de petites fleurs blanches, une veste marron à manches blanches de style veste de football américain, ainsi que des chaussures noires.

Le principal suspect, Khaled Sassi, est le père d’Eya et a 53 ans. Il a les yeux marron et pourrait être en circulation à bord d’une Peugeot 306 de couleur grise, immatriculée AD-663-TF, selon les informations fournies par le procureur de la République. Au moment des faits, il portait un sweat à capuche marron/beige et un pantalon de survêtement.

Khaled Sassi, père d’Eya, est suspecté d’avoir enlevé sa fille en Isère le 25 mai 2023 © Alerte enlèvement

L’enlèvement de l’enfant serait lié à un conflit familial concernant le droit de garde. Le parquet de Grenoble surveille de près l’enquête menée par les autorités locales.

« Des informations sur les recherches en cours ont déjà été transmises à tous les services de police en Europe et en Tunisie », a ajouté le parquet.

Si vous repérez l’enfant, nous vous demandons de ne pas intervenir vous-même, mais de contacter immédiatement le 197 ou d’envoyer un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.

Laisser un commentaire

Copyright © Haiti Premier/ Port-au-Prince.Haiti ( Contact: haitipremier6@gmail.com ) All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
Translate »