13 juin 2024

Le ministère de la Défense de la Fédération de Russie a commenté les frappes de missiles sur l’Ukraine effectuées lundi soir

1 min read

« Ce soir, les Forces armées de la Fédération de Russie ont lancé une attaque de missiles de groupe avec des armes de précision à longue portée, aériennes et maritimes, sur le complexe militaro-industriel de l’Ukraine. Le but de la frappe a été atteint. Tous les objets désignés ont été touchés. . troupes », a déclaré le ministère russe de la Défense.

Dans le même temps, les médias ukrainiens rapportent qu’à la suite d’une attaque nocturne à la roquette à Pavlovgrad (région de Dnipropetrovsk), 34 personnes ont été blessées, dont 5 enfants. Les morts ne sont pas signalés.

Le commandant en chef des forces armées ukrainiennes a déclaré que la défense aérienne ukrainienne avait abattu 15 missiles sur 18.

Ukrenergo a déclaré que la dernière attaque au missile n’a pas endommagé les infrastructures et n’a pas conduit à la nécessité de limiter la consommation.

Laisser un commentaire

Copyright © Haiti Premier/ Port-au-Prince.Haiti ( Contact: haitipremier6@gmail.com ) All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
Translate »