22 février 2024

Haiti Kidnapping: Les Archives Nationales sous pression : Les employés manifestent pour la libération de leur collègue kidnappé

1 min read

Les employés des Archives Nationales continuent de manifester leur mécontentement face à l’enlèvement de Hanze Merisma, qui est toujours retenu en otage malgré le paiement d’une rançon. Les collègues de Merisma sont en colère et maintiennent la pression en organisant des manifestations pour exiger sa libération.

À Delmas, les employés des Archives Nationales ont dressé des barricades de pneus enflammés et d’autres objets pour protester contre l’enlèvement et la séquestration de leur collègue, un technicien d’État Civil. C’est la troisième journée consécutive de protestations, et les employés ont décidé de ne pas reprendre le travail tant que Merisma ne sera pas libéré.

L’enlèvement a complètement paralysé les activités des Bureaux des Archives Nationales depuis huit jours maintenant. Les employés restent déterminés à faire entendre leur voix et à obtenir la libération de leur collègue.

Laisser un commentaire

Copyright © Haiti Premier/ Port-au-Prince.Haiti ( Contact: haitipremier6@gmail.com ) All rights reserved. | Newsphere by AF themes.
Translate »