Ce matin une importante livraison de voitures blindées avec l’effigie de l’UN a été effectuée sur le tarmac de l’aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince. Nombreux se questionnent sur l’arrivage de ces gros cylindrés blindés sur le sol haïtie. S’agit-il d’un renforcement de la flotte de véhicules du BINUH ou les préparatifs pour une nouvelle mission de maintien de paix? Attendons voir!
Related Posts
Unjustified Sanctions: The Neglected Self-Examination of the United States and Canada.-
- admin
- août 17, 2023
- 0
Paradoxical Effects: A Reflection on Sanctions and Their Consequences on Targeted Nations The United States and Canada, major players on the international stage, have not […]
Les Médias et l’Énigme André Michel : Changement d’Allégeance et Manipulation.-
- admin
- octobre 28, 2023
- 0
📍André Michel est une personnalité sincère avec des compétences politiques remarquables. Il est intéressant de noter que, contrairement à d’autres personnalités sanctionnées par les États-Unis, le Canada et la République dominicaine pour leurs liens avec des gangs, ces leaders d’opinion ne critiquent pas ces individus de la même manière qu’ils le font pour Maître André Michel.
ADRA fournit une assistance médicale aux migrants haïtiens… au Mexique.-
- admin
- décembre 11, 2022
- 0
L’initiative d’ADRA, qui est en cours depuis mars 2022, vise à aider les migrants en leur fournissant des services médicaux indispensables. Ces migrants ont quitté leurs pays d’origine, Haïti, le Honduras, le Nicaragua, le Guatemala, le Salvador et d’autres États du Mexique, et cherchent maintenant un abri temporaire pour tenter de se rendre aux États-Unis.
