Dans une lettre adressée au secrétaire d’État américain, le sénateur démocrate de Virginie-Occidentale, Joe Mancin, a déclaré que Washington ne devrait pas assouplir les sanctions contre l’Iran pour résoudre la crise énergétique à laquelle sont confrontés les États-Unis et leurs alliés.
Related Posts
Les émissaires de la Caricom poursuivent les négociations en Haïti pour résoudre la crise politique.-
- admin
- juillet 12, 2023
- 0
« Du 12 au 15 juillet, ils seront en Haïti. Pour l’instant, nous ne savons pas avec qui ils se réuniront. Les invitations n’ont pas encore été envoyées. Cependant, je pense qu’ils poursuivront les discussions avec ceux qui étaient présents en Jamaïque, ainsi qu’avec certains acteurs qui n’y étaient pas », a déclaré une source à la rédaction de Lakay Info.
Me André Michel et Marjorie Michel ont rencontré le représentant du président Luìs Abinader en haïti, en l’occurence l’ambassadeur Faruk Miguel Castillo, sur l’expulsion massive des migrants haïtiens en Rep Dom.-
- admin
- novembre 22, 2022
- 0
Les représentants du SDP ont dressé un tableau de la situation économique, politique et sécuritaire du pays tout en réaffirmant la volonté des politiques dans le processus de dialogue initié par le gouvernement d’Ariel Henry, de mettre fin à cette crise fatidique.Toutefois, conscients que le nombre de migrants légaux est inférieur au nombre de migrants illégaux, il conviendrait d’user d’une politique plus souple laquelle consisterait plutôt à les régulariser en lieu et place des expulsions. Les membres de la SDP ont demandé au gouvernement dominicain de fournir à ces migrants illégaux un titre de séjour renouvelable.
“NOUS” avons trahi Me André Michel, le porte étendard de la lutte anti-Jovenel quand NOUS étions opposants.-
- admin
- mai 5, 2022
- 0
Par Blaise Robelto Flanky J’ai honte de la plupart des dirigeants politiques qui n’ont pas exprimé leur solidarité à Me André Michel publiquement. Les assassins […]