Les manifestations pour dire non à la montée des prix de l’essence font place à de vastes opérations de pillage dans les rues de Léogâne, ce vendredi 16 septembre. Le bureau de la Direction générale des impôts (DGI) a été envahi par les protestataires qui emportent du matériel, dont des meubles et des batteries. En face, la génératrice de la succursale de la UNIBANK est aussi passée sous les flammes. D’autres entreprises privées, dont un supermarché, ont été pillées par des individus au visage couvert, en début d’après-midi.
Related Posts
Stanley Lucas: une fraude calibrée pour “détruire” ceux qui questionnent les abus du Régime MARTELLY-MOÏSE.-
- admin
- juillet 28, 2022
- 0
Stanley Lucas: une fraude calibrée pour “détruire” ceux qui questionnent les abus du Régime MARTELLY-MOÏSE.-
[A LA UNE 8H] L’adolescente de 17 ans, auteure présumée du tir qui a tué une randonneuse lors d’une battue dans le Cantal samedi sera déférée au tribunal d’Aurillac aujourd’hui. Elle a été placée en garde à vue dimanche dans l’enquête ouverte pour homicide involontaire.-
- admin
- février 22, 2022
- 0
[A LA UNE 8H] L’adolescente de 17 ans, auteure présumée du tir qui a tué une randonneuse lors d’une battue dans le Cantal samedi sera […]
DIASPORA: Une ferme familiale à Brockton transporte des mangues fraîches des montagnes d’Haïti à Brockton (USA).-
- admin
- décembre 26, 2022
- 0
ÉCONOMIE:
Kervin Edouard, 33 ans, a fondé sa propre LLC, Mango Man Swerv, il y a environ quatre ans pour poursuivre l’héritage de son père Germain Paul d’exporter des fruits vers les États-Unis depuis l’île d’Haïti. Paul est mort en septembre à l’âge de 81 ans.
Jeune homme, Paul a commencé à travailler dans un emploi régulier en Haïti, a économisé son argent de manière agressive et a finalement acheté une usine de tomates qui était à gagner.
