Maître André Michel rejoint par un mouvement de femmes courageuses du département de l’Artibonite.-

Maître André Michel, porte-parole du SDP, a reçu le soutien d’un mouvement de femmes dans le département de l’Artibonite, qui témoignent de leur admiration pour sa bravoure et son engagement inébranlable envers la défense des droits de l’homme et de la démocratie en Haïti.

Malgré les menaces de mort répétées à son encontre, Maître André Michel n’a jamais fui. Au contraire, il a continué à défendre ses positions et à lutter pour la justice en Haïti, même lorsque ses anciens alliés politiques ont comploté contre lui et ont incendié sa maison à Tomassaint 48.

Le mouvement de femmes de l’Artibonite témoigne de la force de caractère de Maître André Michel et de son dévouement à la cause de la démocratie et de la justice en Haïti. Elles saluent sa détermination à rester fidèle à ses convictions, malgré les dangers et les difficultés auxquels il est confronté.

En rejoignant Maître André Michel dans sa lutte, ces femmes de l’Artibonite montrent que la défense des droits de l’homme et de la démocratie en Haïti dépasse les clivages politiques et les différences de genre. Elles appellent à l’unité et à la solidarité face aux défis qui se dressent devant la nation haïtienne.

Leur engagement et leur détermination sont un message d’espoir pour tous les Haïtiens qui aspirent à une société plus juste et plus équitable. Nous espérons que leur voix sera entendue et que leur action inspirera d’autres personnes à se joindre à la lutte pour la justice en Haïti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *