Le président vénézuélien Nicolás Maduro est l’un des dirigeants internationaux que le président élu brésilien Luiz Inácio Lula da Silva a l’intention d’inclure dans la longue liste d’invités de sa prochaine inauguration le 1er janvier. Cependant, un décret de 2019 signé par le gouvernement de Jair Bolsonaro l’empêche d’entrer dans le pays.
Related Posts
Un haut responsable américain de la sécurité nationale a appelé l’Inde à réduire ses liens économiques et militaires avec la Russie, mettant en garde contre les « conséquences » pour toute nation qui aide Moscou à éviter la récente vague de sanctions occidentales.-
- admin
- avril 1, 2022
- 0
S’adressant aux journalistes après avoir rencontré des responsables indiens jeudi, le conseiller adjoint à la sécurité nationale de Washington pour l’économie internationale, Daleep Singh, a […]
Les Russes ont conquis un aéroport militaire aux portes de Kiev, selon le président ukrainien
- admin
- février 24, 2022
- 0
Le président ukrainien a indiqué que les troupes russes avaient conquis un aéroport militaire aux portes de Kiev ce jeudi.
DIASPORA: Une ferme familiale à Brockton transporte des mangues fraîches des montagnes d’Haïti à Brockton (USA).-
- admin
- décembre 26, 2022
- 0
ÉCONOMIE:
Kervin Edouard, 33 ans, a fondé sa propre LLC, Mango Man Swerv, il y a environ quatre ans pour poursuivre l’héritage de son père Germain Paul d’exporter des fruits vers les États-Unis depuis l’île d’Haïti. Paul est mort en septembre à l’âge de 81 ans.
Jeune homme, Paul a commencé à travailler dans un emploi régulier en Haïti, a économisé son argent de manière agressive et a finalement acheté une usine de tomates qui était à gagner.
