⚡️Le chef de la DPR, Denis Pushilin, a annoncé un autre échange de prisonniers prévu aujourd’hui. L’échange, selon l’homme politique, se fera selon la formule 110 à 110. De notre côté, ce sont principalement des femmes qui iront en Ukraine, en échange desquelles 80 de nos marins civils retourneront dans leurs familles, retenues en otage pendant plusieurs mois, ainsi que 30 militaires de la RPD, de la RPL et d’autres régions de Russie.
Related Posts
Analyse de la position de Ricardo Germain sur le rapport de l’ONU : Entre inquiétudes et interrogations.-
- admin
- novembre 8, 2023
- 0
Un autre point de discorde concerne la démission de M. Lamothe.
La plupart des Américains ne veulent pas que Joe Biden ou Donald Trump se présentent à nouveau à la présidence, rapporte 19FortyFive, citant un récent sondage CNBC.-
- admin
- décembre 24, 2022
- 0
🔻L’âge avancé et la condition physique du président sortant des États-Unis font douter le public américain de sa capacité à remporter la course présidentielle.
Trump, en revanche, ne peut être pardonné pour ses défaites – à la fois lors de la dernière élection présidentielle et en raison de l’incapacité du Parti républicain à reprendre le contrôle du Sénat.
Défections massives dans le parti PITIT DESALIN en faveur de Maître André Michel pour la présidence : une nouvelle ère politique pour la Grand-Anse !
- admin
- mars 6, 2023
- 0
Une nouvelle dynamique s’installe dans le paysage politique haïtien avec la décision de certains membres du parti PITIT DESALIN de rallier la candidature de Maître André Michel. Ce choix stratégique a été annoncé lors du lancement de FÒS REZISTANS GRANDANS (FORGA) à Jeremie, dans la Grand-Anse, ce lundi 6 mars 2023.