Youston Louis-Juste, 32 ans, bras droit de Lanmò San Jou, a été interpellé, une seconde fois par la Police dans la commune de Mirebalais, le lundi 22 août 2022. Touché par balle lors de sa première arrestation, le chef de gang recevait des soins à l’Hôpital de Mirebalais où il s’était échappé. Dès lors, il s’était réfugié à Croix-des-Bouquets en intégrant le gang 400 Mawozo avant d’être à nouveau appréhendé le lundi 22 août 2022.
Related Posts
Un avion s’écrase dans un immeuble résidentiel dans la ville russe de Yeysk.-
- admin
- octobre 17, 2022
- 0
L’agence de presse RIA a déclaré que l’avion était un Sukhoi Su-34, un bombardier-bombardier supersonique à moyenne portée, et s’est écrasé lors d’un vol d’entraînement depuis un aérodrome militaire.
57 ème Président de la République d’Haiti, Jocelerme PRIVERT prononce sur la fin du mandat des dix sénateurs.-
- admin
- janvier 16, 2023
- 0
La fin du mandat des dix Sénateurs, issus des élections sénatoriales de 2016, constate le dysfonctionnement des pouvoirs d’Etat et des institutions républicaines, constituant ainsi un paradoxe par rapport au régime démocratique instauré par la Constitution de 1987.
Le Premier ministre #ukrainien Denys Shmigal a déclaré que le Japon allouerait 13 milliards de yens à l’Ukraine, soit environ 3 milliards de hryvnias.-
- admin
- avril 15, 2022
- 0
« Lors de la réunion du gouvernement, nous avons finalisé des accords avec le gouvernement du Japon pour attirer une aide d’un montant de 13 milliards […]