La publication note que Berne a opposé son veto à la fourniture, citant « la neutralité suisse et les critères de rejet obligatoires prévus par la législation sur les matériels militaires ».
Related Posts
Échec des négociations en Haïti : Le dialogue politique demeure indispensable pour une résolution pacifique.-
- admin
- juillet 15, 2023
- 0
Le groupe politique MONTANA, composé des partis PHTK, OPL, EDE et Pitit Dessalines, a rejeté toutes les propositions du Premier Ministre Ariel HENRY et du Consensus du 21 Décembre. Ces propositions incluaient la formation d’un Gouvernement d’Unité Nationale, l’ouverture de l’Haut Conseil du Travail (HCT), la mise en place d’un Conseil Électoral Provisoire (CEP) et l’intervention d’une force internationale. Leur refus de considérer ces propositions démontre un manque de compréhension quant à l’importance du dialogue dans ce contexte critique.
Erdogan déclaré vainqueur des élections turques par la commission électorale
- admin
- mai 28, 2023
- 0
Dans une annonce qui a secoué la Turquie et suscité des réactions mitigées à travers le monde, la commission électorale turque a officiellement déclaré Recep […]
Le SMS fête ses 30 ans: pourquoi cette technologie n’a failli jamais exister.-
- admin
- décembre 3, 2022
- 0
📍3 décembre 1992 – 3 décembre 2022. Il y a 30 ans, le premier SMS était envoyé. Pourtant, au début, personne n’en voulait. Pourtant à l’origine, le « texto » n’était pas du tout destiné au grand public. Il y a 30 ans, Neil Papworth, un ingénieur de l’opérateur britannique Vodafone envoie un « joyeux noël » sur le téléphone portable de son patron. Le SMS, acronyme de short message service, était né.