Initialement prévue pour le lundi 5 septembre 2022, la réouverture des classes est reportée au lundi 3 octobre 2022. La pénurie de carburant qui persiste depuis plusieurs mois n’a fait qu’aggraver la situation. Non seulement il est difficile aux propriétaires et conducteurs de véhicules de faire le plein dans les stations à essence, les prix des courses explosent au niveau du transport en commun.
Related Posts
Haïti en proie à l’insécurité généralisée : La Fusion appelle à une riposte musclée contre les gangs armés.-
- admin
- février 12, 2023
- 0
Nous lançons également un appel au Premier ministre canadien, M. Justin Trudeau, pour faciliter la livraison des équipements commandés et payés par le gouvernement haïtien au profit de la Police nationale d’Haïti (PNH). Nous encourageons également la diaspora haïtienne à se mobiliser pacifiquement pour sensibiliser les autorités canadiennes à l’urgence de cette requête. Cette aide est vitale pour freiner l’hémorragie dévastatrice qui affaiblit tous les secteurs de la vie nationale et accélère la fuite des ressources humaines qualifiées déjà limitées.
Urgent: 🔴La République dominicaine ferme son ambassade et ses consulats en Haïti, évacuant également le personnel civil.
- admin
- septembre 15, 2022
- 0
La République dominicaine ferme son ambassade et ses consulats en Haïti, évacuant également le personnel civil.
Position officielle du Secteur Démocratique et Populaire (SDP),suite à la publication du Consensus National du 21 Décembre 2022 dans le journal officiel de la République d’Haïti, le Moniteur.-
- admin
- janvier 14, 2023
- 0
Le secteur Démocratique et Populaire salue patriotiquement la publication du Consensus National du 21 Décembre 2022 dans le journal officiel de la République d’Haïti,le Moniteur. […]