Une perquisition a été menée, ce lundi, par le FBI dans la résidence privée de l’ancien président américain Donald Trump en Floride, selon ce que rapportent plusieurs médias américains. L’ex-Président des Etats-Unis Donald a confirmé la nouvelle et dénonce une tentative d’intimidation.
Related Posts
Des experts de l’AIEA en route pour Zaporija.-
- admin
- août 31, 2022
- 0
La centrale, la plus grande d’Europe, qui est une centrale nucléaire, est occupée par l’armée russe depuis début mars. Ce site du sud de l’Ukraine […]
La vraie sécurité, est celle proposée depuis des mois par le porte-parole du SDP, Maître André Michel “intervention d’une force étrangère”
- admin
- décembre 18, 2022
- 0
🇭🇹Me André Michel: «Les sanctions internationales ne suffiront pas pour arrêter la violence des gangs! Sans une force internationale, Haïti ne pourra pas organiser des Électi@ns Dém@cratiques. Cette force est indispensable à la survie de la Démocratie et des Haïtiens. Le PHTK a gangstérisé le Pays.» a déclaré Me Michel.
Abinader, Paliza, Lovatón et Faride : les dirigeants du PRM qui se sont opposés au mur avec Haïti.-
- admin
- février 21, 2022
- 0
Le président Luis Abinader a commencé ce dimanche la construction d’un mur frontalier de 160 kilomètres de long, 170 tours de guet, 71 portes d’accès, en plus d’une structure métallique de 3,90 mètres de haut.
