Deux individus tués dont le nommé “Benben”, un présumé membre du gang 400 Mawozo et cinq autres arrêtés à la rue Abraham, localité de Petite-Anse, Cap-Haïtien, le dimanche 21 août 2022, lors d’une opération policière menée par la SDPJ-Nord. Le nommé Benben est l’un des présumés assassins de l’Inspecteur Divisionnaire Telfort Férère, tué le samedi 26 décembre 2020, au niveau de “Kafou Lacho”, au Cap-Haïtien.
Related Posts
Emmanuel Macron va s’entretenir avec Volodymyr Zelensky à 21h30
- admin
- février 23, 2022
- 0
Emmanuel Macron va s’entretenir avec son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky à 21h30 pour évoquer les dernières manoeuvres russes dans les territoire séparatistes en Ukraine.
Une force d’intervention en Haïti vers le 10 janvier 2023 ?
- admin
- décembre 15, 2022
- 0
URGENT:🔴
Dans une entrevue au service créole de la Voix de l’Amérique, la congressiste démocrate de Floride d’origine haïtienne Sheila Cherfilus McCormick, membre de la commission affaires étrangères, a déclaré qu’il était nécessaire d’envoyer au plus vite une force d’intervention afin d’aider à démanteler les gangs armés et stabiliser Haïti.
Le défilé de l’unité haïtienne revient sur l’avenue Blue Hill dimanche.-
- admin
- mai 11, 2022
- 0
Le défilé de l’unité haïtienne – suspendu au cours des deux dernières années – quittera la place Mattapan ce dimanche (15 mai) à 13 h […]