Un contingent composé de près d’une trentaine de militaires de tout grade formés en Équateur et au Mexique, appartenant au Corps du Génie des Forces Armées d’Haiti a quitté le pays, à bord d’un avion des Forces Aériennes Mexicaines en direction de Temamatla au Mexique pour des séries de formationtactique et militaire dans le cadre d’une coopération militaire bilatérale.
Related Posts
La Fédération de Russie a été avertie de la visite du président Biden à Kiev, mais la partie russe n’a fourni aucune garantie de sécurité, a déclaré le conseiller américain à la sécurité nationale Jake Sullivan, cité par le Financial Times.-
- admin
- février 22, 2023
- 0
« Ils ont seulement reconnu le message. Il n’y a pas eu d’échange », a déclaré Sullivan. Selon lui, la RF a seulement été avertie de ne […]
Présidentielle en Colombie: l’opposant de gauche Gustavo Petro largement en tête du premier tour.-
- admin
- septembre 7, 2022
- 0
Le candidat de gauche Gustavo Petro arrive en tête du 1er tour de l’élection présidentielle colombienne ce dimanche (40,62%), et affrontera l’indépendant Rodolfo Hernández (27,94%) au second tour.

Chine : des entreprises espionnent leurs employés pour vérifier s’ils postulent ailleurs.-
- admin
- février 24, 2022
- 0
Un employé chinois dit avoir été licencié par son patron qui l’a accusé de répondre à des offres d’emplois. Des millions d’internautes ont réagi sur les réseaux sociaux après des révélations sur un logiciel de surveillance des travailleurs.