Ce matin une importante livraison de voitures blindées avec l’effigie de l’UN a été effectuée sur le tarmac de l’aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince. Nombreux se questionnent sur l’arrivage de ces gros cylindrés blindés sur le sol haïtie. S’agit-il d’un renforcement de la flotte de véhicules du BINUH ou les préparatifs pour une nouvelle mission de maintien de paix? Attendons voir!
Related Posts
Le poids des idées : Les défis des politiciens haïtiens face à la table ronde de l’HCT.-
- admin
- mai 21, 2023
- 0
Le poids des idées : Les défis des politiciens haïtiens face à la table ronde de l’HCT.-
Le Haut Conseil de la Transition (HCT), mis en place après l’accord du 21 décembre 2022, a été salué par de nombreux secteurs de la société haïtienne comme une étape positive dans la bonne direction. La table ronde prévue du 23 au 24 mai 2023 devait être l’occasion pour les hommes et les femmes politiques du pays de se réunir, de débattre et de trouver des solutions aux problèmes auxquels Haïti est confronté. Cependant, il est décevant d’apprendre que certains leaders politiques de l’opposition ont refusé de participer à cette initiative.
Martissant: Libération du chauffeur, mais le camion d’aide pour les victimes de Léogane toujours retenu.-
- admin
- juin 23, 2023
- 0
Planet Press, 23 juin 2023 Le pasteur Julio Volcy et l’église Rendez-vous Christ ont reçu une bonne nouvelle : le chauffeur du camion transportant des […]

Lancement de l’application Trump’s Truth Social sur l’Apple App Store.-
- admin
- février 21, 2022
- 0
Certains utilisateurs ont déclaré avoir des difficultés à s’inscrire à un compte ou ont été ajoutés à une liste d’attente avec un message : « En raison d’une demande massive, nous vous avons placé sur notre liste d’attente ».