🔴Kidnapping: le PDG de Radio Télé Caraïbes a été enlevé par des hommes armés, annonce Jean Monard Météllus.- (GazetteHaiti)

Le PDG de Radio TĂ©lĂ© CaraĂŻbes, Patrick Moussignac aurait Ă©tĂ© enlevĂ© par des ravisseurs, avait annoncĂ© dans un premier temps, Jean Monard MĂ©tĂ©llus dans son Ă©mission ( Intersection). Quelques minutes plus tard, l’information allait ĂŞtre confirmĂ©e. Le rapt s’est produit Ă  l’Angle rue Roi et Capois, non-loin de Chavannes oĂą se trouve la Radio, selon Marc BrĂ©gard Anderson, directeur gĂ©nĂ©ral de la radio.

Le directeur gĂ©nĂ©ral de la Radio, BrĂ©gard Anderson joint au tĂ©lĂ©phone dit avoir appris la nouvelle comme tout le monde avant d’ajouter:  » Plusieurs personnes me confirment avoir Ă©tĂ© tĂ©moins du kidnapping de Patrick Moussignac, nous a rĂ©pondu BrĂ©gard Anderson visiblement sous le choc. Le PDG de la RTVC ne rĂ©pond pas Ă  son tĂ©lĂ©phone depuisl’annonce de son enlèvement.

Toutefois,  la direction ne fait aucune annonce officielle concernant le kidnapping de son PDG sur sa page facebook.

Il y a plusieurs jours, l’administrateur de la radio Marc ThĂ©agène ainsi que sa femme ont Ă©tĂ© enlevĂ©s par des bandits armĂ©s dans la mĂŞme zone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *