La nouvelle ne figure pour l’heure pas à l’AFP et, dans les faits, est passée quasi inaperçue dans le paysage médiatique francophone : le président ukrainien Volodymyr Zelensky a signé le 26 mars une loi punissant la publication de certaines informations liées au conflit militaire qui se déroule actuellement dans son pays. En dépit de son faible écho médiatique en Occident, cette nouvelle législation inquiète des journalistes de terrain qui se trouvent actuellement en Ukraine.
Related Posts
Putin : Le but de cette opération est de protéger des personnes qui, depuis maintenant 8 ans, font face au génocide perpétré par le régime de Kiev.-
- admin
- février 24, 2022
- 0
À cette fin, nous chercherons à démilitariser et à dénazifier l’Ukraine, à traduire en justice ceux qui ont perpétré des crimes sanglants contre des civils.
Les États-Unis et la Grande-Bretagne élargissent le programme de formation de l’armée ukrainienne.-
- admin
- décembre 16, 2022
- 0
🔺Le Pentagone a déclaré qu’environ 500 militaires ukrainiens seraient formés par mois, alors qu’actuellement, environ 300 militaires des Forces armées ukrainiennes sont en cours de formation.
Neuralink d’Elon Musk franchit une étape majeure vers les interfaces cerveau-ordinateur
- admin
- juin 18, 2023
- 0
Le fondateur de Neuralink, Elon Musk, vient de réaliser une avancée significative dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur. Sa société a obtenu l’approbation des autorités […]
