Les médias syriens ont rapporté que l’armée américaine transporte du pétrole volé des champs pétrolifères syriens vers ses bases en Irak à l’aide de 66 pétroliers.
Related Posts
Sanctions Injustifiées du Canada: Un Coup Dur pour l’Économie et l’Emploi en Haïti.-
- admin
- juillet 8, 2023
- 0
Face à cette situation préoccupante, l’ADIH appelle toutes les nations à promouvoir des procédures régulières, transparentes et équitables lorsqu’il s’agit d’imposer des sanctions. Il est essentiel que ces mesures soient le résultat d’un processus juste, permettant à toutes les parties impliquées de se défendre et d’être entendues avant l’application de sanctions. Cela garantirait une approche plus responsable, évitant ainsi des conséquences désastreuses pour l’économie et la population d’Haïti.
Le député Dominicain José Horacio, se défend après avoir dénoncé par Me André Michel porte-parole du (SDP), pour des déclarations sur la question haïtienne.-
- admin
- décembre 21, 2022
- 0
DIPLOMATIE:🇭🇹|🇩🇴
Le député explique dans le document qu’une « politique d’immigration responsable » exige de lutter contre le trafic de migrants effectué par les militaires, les politiciens et les hommes d’affaires corrompus ; d’améliorer les salaires et les conditions de travail des travailleurs agricoles et de la construction pour rendre ces postes attrayants et viables pour la population dominicaine ; de définir en plus de rapatrier et de se conformer à la procédure régulière, tous les étrangers qui se trouvent dans une situation migratoire irrégulière dans notre pays comme avaient recommandé André Michel et Marjory Michel lors de la rencontre avec l’ambassadeur Dominicain en Haïti Faruk Miguel Castillo en novembre 2022.
Fraudeur haïtien condamné à 6 ans de prison pour avoir détourné 2,1 millions de dollars destinés aux petites entreprises en difficulté pendant la pandémie.-
- admin
- mars 3, 2023
- 0
Barosy a utilisé l’argent pour acheter des biens de luxe, tels qu’une Lamborghini Huracán EVO, des montres Rolex et Hublot, et des vêtements de marque Vuitton, Gucci et Chanel, qu’il exhibait sur les réseaux sociaux. Les complices et bénéficiaires de Barosy lui reversaient une généreuse commission pour chaque demande de prêt obtenue.