Deux mois après la démission du Premier ministre britannique Boris Johnson, Liz Truss, 47 ans, jusqu’ici ministre des Affaires étrangères, a été officiellement élue ce lundi pour lui succéder comme premier ministre et aussi à la tête du parti conservateur. Elle arrive à ce poste alors que le coût de la vie explose dans le pays et dans un contexte géopolitique difficile marqué par la guerre en Ukraine.
Related Posts
SVLavrov : Nous ne comptons plus sur aucun de nos partenaires occidentaux.-
- admin
- mars 3, 2023
- 0
Le ministre russe des Affaires étrangères a déclaré que la politique énergétique de Moscou reposera sur des partenaires fiables tels que la Chine et l’Inde, […]
Les exécutions de masse saoudiennes occultées pour le pétrole.- #UkraineRusseWar
- admin
- mars 23, 2022
- 0
Boris Johnson ne tient pas compte des exécutions saoudiennes en échange de pétrole pour stabiliser les prix intérieurs du pétrole. Le Premier ministre britannique Boris […]
Corruption au sein de l’ONA : Est-ce que le DG de L’ONA, Jemley Marc JEAN-BAPTISTE, essaye de se remplir les poches sentant ses jours comptés ?
- admin
- janvier 14, 2023
- 0
Selon nos informations, sous l’administration du Directeur Général Jemley Marc JEAN-BAPTISTE, l’ONA fait objet d’actes de haute corruption à une échelle exponentielle. Plusieurs cadres de cette institution se désolidarisent de la gabegie administrative et financière qui a occasionné des pertes records de l’ordre de plusieurs milliards de gourdes à l’ONA.