Un contingent composé de près d’une trentaine de militaires de tout grade formés en Équateur et au Mexique, appartenant au Corps du Génie des Forces Armées d’Haiti a quitté le pays, à bord d’un avion des Forces Aériennes Mexicaines en direction de Temamatla au Mexique pour des séries de formationtactique et militaire dans le cadre d’une coopération militaire bilatérale.
Related Posts
Bonjour ! Sénateur Anacacis dit : « Si tu as mon enveloppe, j’irai voir Laurent Lamothe pour la lui remettre. » Anacacis répond : « Koulangyèt manman’w Edmonde djòl mwen pou mwen ; mwen di sa’m vle ak li. »
- admin
- juillet 25, 2023
- 0
Le cabinet de la sénatrice Edmonde Beauzil acheminé des documents à la rédaction de Lakay Info, prouvant qu’elle n’était pas au courant des déclarations diffamatoires faites par l’ex-sénateur Anacacis. Ces documents mettent en évidence le fait que la sénatrice était en Colombie au moment du vote de ratification de Laurent Lamothe et qu’elle n’a joué aucun rôle dans les allégations de corruption.
L’institution haïtienne obtient une subvention pour soutenir l’élimination des maladies transmissibles
- admin
- décembre 30, 2022
- 0
Les subventions de 30 000 dollars américains sont fournies dans le cadre de l’initiative « Recherche opérationnelle pour soutenir l’élimination des maladies transmissibles dans la région de l’Amérique latine et des Caraïbes », de l’Organisation panaméricaine de la santé (OPS) et du TDR (Programme spécial de recherche et de formation sur les maladies tropicales de l’UNICEF, du Programme des Nations Unies.
Des archives sur l’assassinat du président Kennedy rendues publiques.-
- admin
- décembre 16, 2022
- 0
📍Les Archives nationales américaines ont rendu publics jeudi quelque 13.000 documents liés à l’assassinat du président John F. Kennedy en 1963, évènement qui a provoqué la stupeur du monde entier et d’innombrables spéculations jusqu’à aujourd’hui.