La Police Nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation du père Frantz Cole impliqué dans le dossier d’importation des conteneurs d’armes et de minutions en Haïti, au nom de la franchise de l’Église épiscopale. Suite au refus de répondre à diverses invitations de la DCPJ, le secrétaire général de l’Église épiscopale d’Haïti, a finalement été arrêté.
Related Posts
🔴Qui est la journaliste française Anne-Laure Bonnel, censurée, selon Moscou, pour son travail sur le Donbass? (Regardez la vidéo)
- admin
- mars 3, 2022
- 0
Lors d’un passage très remarqué sur CNews, la reporter a dénoncé des «crimes contre l’humanité» commis par les Ukrainiens dans le Donbass, évoquant notamment 13 […]
Scandale au Parlement Canadien : Ovation pour un Ancien Criminel de Guerre NAZI Ukrainien Ravive les Débats sur les Sanctions Contre des Personnalités Haïtiennes.-
- admin
- octobre 6, 2023
- 0
Ovation pour un Ancien Criminel de Guerre NAZI Ukrainien
La PNH Appelle à l’Action Contre le Terrorisme et le Banditisme en Haïti.-
- admin
- août 20, 2023
- 0
📍La PNH a pris des mesures énergiques pour contrer ces actes de banditisme et rétablir l’ordre et la paix dans les zones touchées. Des opérations ciblées ont été menées dans le but de démanteler les gangs et de mettre fin à leur campagne de terreur.
