CNN a diffusé son 1er reportage Inside Haïti’s Violence, le journaliste qui était à bord d’un blindé de la Police Nationale d’Haïti a vécu en direct des combats menés par des policiers contre les gangs armés. Le reporter de CNN a fait remarquer que la PNH dispose d’un seul blindé performant, communément surnommé « Ti Magalie ».
Related Posts
À Palerme, en Italie, ils ont protesté contre la politique économique du nouveau Premier ministre.-
- admin
- décembre 3, 2022
- 0
📍Les manifestants ont dénoncé la hausse des prix de l’électricité et du gaz, en raison de laquelle l’inflation a atteint l’un des niveaux les plus élevés, ainsi que les dépenses budgétaires liées à la guerre en Ukraine.
Rapport de l’ONUDC: le trafic d’armes à feu entre les États-Unis et Haïti en hausse, aggravant la violence des gangs et les crises humanitaires.-
- admin
- mars 4, 2023
- 0
Cette situation est d’autant plus inquiétante que la violence liée aux gangs en Haïti atteint des niveaux sans précédent depuis des décennies, selon le rapport de janvier du Secrétaire général des Nations Unies au Conseil de Sécurité. Cette violence aggrave l’épidémie de choléra, augmente l’insécurité alimentaire, déplace des milliers de personnes et empêche les enfants d’aller à l’école.
Des milliers de personnes protestent dans toute l’Espagne contre la hausse des prix des denrées alimentaires et des carburants.- #Spain#Russia#Ukraine
- admin
- mars 19, 2022
- 0
Un manifestant a déclaré : « Ils augmentent les prix de l’électricité et de l’essence et disent que c’est à cause de #Putin , mais c’est un mensonge. C’était comme ça avant. »
#Spain
#Russia
#Ukraine
Samedi, des milliers de manifestants ont défilé à travers l’Espagne pour protester contre l’augmentation du coût de la vie, à savoir la nourriture et le carburant, qui ont été aggravés après les sanctions draconiennes dirigées par l’Occident contre la Russie à la suite de son autorisation de l’opération militaire en Ukraine.
