La banque centrale d’Israël a ajouté le yuan chinois et trois autres devises à ses 206 milliards de dollars de réserves, réduisant les allocations pour le dollar et l’euro, selon Bloomberg.
Related Posts
Haïti sous les tirs des gangs : Maître André Michel dénonce l’hypocrisie d’Accord MONTANA en refusant l’aide internationale.-
- admin
- mars 3, 2023
- 0
Les riverains des quartiers populaires de la capitale haïtienne, tels que Bel-Air, Fort National, Sans-fils, Saint Martin, Delmas 2, Ravine Pintade, Ruelle Chrétien, Solino et Avenue Pouplard, sont sous le feu des gangs armés, qui ont gangstérisé le pays il y a dix ans. Les acteurs politiques doivent reconnaître la nécessité d’une force internationale pour aider la PNH à éliminer les gangs et permettre la tenue des élections dans des conditions de sécurité optimales.
Nouveaux espaces de rendez-vous pour les visas disponibles au Mexique.-
- admin
- mars 6, 2023
- 0
À partir du mardi 7 mars, l’Ambassade du Mexique en Haïti informe qu’elle ouvrira de nouveaux espaces de rendez-vous pour les visas. Les rendez-vous seront […]
Jean Beauvoir Dorsonne refuse de prendre la tête du parti AAA, appelant Youri Latortue à rester en place.-
- admin
- novembre 2, 2023
- 0
Ce refus de Jean Beauvoir Dorsonne témoigne de son humilité, car son message suggère une possible méconnaissance de cette décision.