Afin d’assurer la continuité des activités, toutes les aciéries en Inde, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas utilisent des sources alternatives de matières premières pour « mettre fin à la dépendance vis-à-vis de la Russie », a déclaré la société.
Related Posts
IMMIGRANT HAÏTIENS: Le DHS fait face à un retour en arrière pour la langue haïtienne qui change de courte durée dans un nouveau programme de libération conditionnelle.-
- admin
- janvier 21, 2023
- 0
« Nous nous demandons pourquoi l’administration – qui a reconnu l’importance de l’accessibilité linguistique dans la traduction de l’application en espagnol – a jugé approprié de lancer un programme destiné aux Haïtiens sans tenir compte du fait le plus fondamental : la langue nationale d’Haïti est le créole haïtien », a déclaré Guerline Jozef, directrice exécutive de l’organisation.
UKRAINE : Kadyrov de Tchétchénie entre à Marioupol Le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov est arrivé dans la ville de Marioupol au coeur de « l’opération spéciale » de la Russie en Ukraine pour apporter un soutien moral aux troupes tchétchènes combattant pour la ville. Les autorités russes n’ont pas donné beaucoup de détails sur les actions futures dans la région, mais ont déclaré que la ville serait sécurisée « bientôt ».
- admin
- mars 28, 2022
- 0
Kadyrov de Tchétchénie entre à Marioupol Le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov est arrivé dans la ville de Marioupol au coeur de « l’opération spéciale » de la […]
Comprendre le coup d’état du colonel Himmler Rébu contre le général Prosper Avril à travers les livres des deux acteurs
- admin
- février 5, 2023
- 0
Durant la période de transition post Jean-Claude Duvalier, particulièrement de février 1986 à avril 1989, Haïti avait connu plusieurs coups de force et de tentatives de renversements de gouvernements. Au cours de cette très courte période de trois ans, il y avait eu le de coup d’État du « …19-20 juin 1988, coup du général Henry Namphy contre le Professeur Leslie Manigat ; 17 septembre 1988, coup du général Prosper Avril contre le tombeur de Manigat ; 3 avril 1989, conflit au sein des FAD’H, tentative de putsch des colonels Himmler Rébu, Philippe Biamby et Léonce Qualo, supportés quelques jours plus tard par le commandant des Casernes Dessalines, le colonel Guy André François. »