Les autorités dominicaines enquêtent sur un possible kidnapping d’une étudiante américaine à Punta Cana

Les autorités de la République dominicaine poursuivent activement leurs recherches pour retrouver Sudiksha Konanki, une étudiante américaine de 20 ans, disparue à Punta Cana.
Originaire de Chantilly, en Virginie, et étudiante à l’Université de Pittsburgh, Sudiksha était en vacances de printemps avec cinq camarades lorsqu’elle a été vue pour la dernière fois le 6 mars, vers 4h15 du matin, marchant sur la plage près du Riu Republica Resort.

La police nationale, en collaboration avec le ministère public, n’écarte aucune piste, y compris celle d’un kidnapping. Les enquêteurs examinent les images de vidéosurveillance montrant la jeune femme accompagnée d’un ami, actuellement interrogé.
Un vaste dispositif de recherche a été mis en place par mer, air et terre, incluant des drones, des hélicoptères, des plongeurs, des unités canines et du personnel spécialisé.
Les autorités ont également interrogé les amis qui l’accompagnaient ainsi que plusieurs témoins. Le jeune homme aperçu avec Sudiksha lors de sa disparition a livré une version des faits que les enquêteurs tentent de vérifier.
L’ambassade des États-Unis et l’Université de Pittsburgh suivent de près l’évolution de l’affaire, offrant leur soutien à la famille de Sudiksha.
Toute personne disposant d’informations sur la disparition de Sudiksha Konanki est priée de contacter les autorités locales ou l’ambassade des États-Unis en République dominicaine.
Des détails supplémentaires seront communiqués au fur et à mesure de l’avancée de l’enquête.