Dans une lettre adressée au secrétaire d’État américain, le sénateur démocrate de Virginie-Occidentale, Joe Mancin, a déclaré que Washington ne devrait pas assouplir les sanctions contre l’Iran pour résoudre la crise énergétique à laquelle sont confrontés les États-Unis et leurs alliés.
Related Posts
L’ONU soutient l’accord du 21 décembre en Haïti en vue de la rencontre de la Caricom.-
- admin
- juin 9, 2023
- 0
L’Organisation des Nations Unies (ONU), par le biais de la Mission des Nations Unies pour l’appui à la Justice en Haïti (BINUH), a exprimé son […]
La Douma russe ratifie les traités avec Donetsk et Lougansk nouvellement reconnus.-
- admin
- février 22, 2022
- 0
Moscou, 22 février La Douma d’État ou chambre basse du Parlement russe a ratifié mardi les traités d’amitié, de coopération et d’assistance mutuelle avec les républiques séparatistes pro-russes nouvellement reconnues de Donetsk et Lougansk, dans l’est de l’Ukraine. La décision a été adoptée à l’unanimité.
Tensions diplomatiques en Afrique suite au refus de poser en photo au Sommet Russo-Afrique : Le président de l’Union Africaine persona non grata au Mali et au Burkina Faso.-
- admin
- juillet 29, 2023
- 0
Les tensions actuelles nécessitent une approche diplomatique prudente pour préserver les relations entre les pays africains et l’organisation continentale.
