Youston Louis-Juste, 32 ans, bras droit de Lanmò San Jou, a été interpellé, une seconde fois par la Police dans la commune de Mirebalais, le lundi 22 août 2022. Touché par balle lors de sa première arrestation, le chef de gang recevait des soins à l’Hôpital de Mirebalais où il s’était échappé. Dès lors, il s’était réfugié à Croix-des-Bouquets en intégrant le gang 400 Mawozo avant d’être à nouveau appréhendé le lundi 22 août 2022.
Related Posts
Les Médias et l’Énigme André Michel : Changement d’Allégeance et Manipulation.-
- admin
- octobre 28, 2023
- 0
📍André Michel est une personnalité sincère avec des compétences politiques remarquables. Il est intéressant de noter que, contrairement à d’autres personnalités sanctionnées par les États-Unis, le Canada et la République dominicaine pour leurs liens avec des gangs, ces leaders d’opinion ne critiquent pas ces individus de la même manière qu’ils le font pour Maître André Michel.
Corruption au sein de l’ONA : Est-ce que le DG de L’ONA, Jemley Marc JEAN-BAPTISTE, essaye de se remplir les poches sentant ses jours comptés ?
- admin
- janvier 14, 2023
- 0
Selon nos informations, sous l’administration du Directeur Général Jemley Marc JEAN-BAPTISTE, l’ONA fait objet d’actes de haute corruption à une échelle exponentielle. Plusieurs cadres de cette institution se désolidarisent de la gabegie administrative et financière qui a occasionné des pertes records de l’ordre de plusieurs milliards de gourdes à l’ONA.
Suspension des visas pour les ressortissants français par le Mali en application de la réciprocité.-
- admin
- août 10, 2023
- 0
Certains estiment que cette démarche pourrait entraver les liens entre les deux nations et compliquer les échanges culturels, économiques et diplomatiques. D’autres considèrent que le Mali cherche simplement à faire valoir ses intérêts et à renforcer sa position dans les négociations bilatérales.
