La Russie obtiendra la confirmation du statut non nucléaire et neutre de l’Ukraine, – a déclaré l’ambassadeur de Russie aux États-Unis.
Related Posts
La carte de l’Ukraine prise en tenaille par les troupes russes.-
- admin
- février 24, 2022
- 0
Depusi la nuit dernière, l’Ukraine est prise en tenaille par l’armée russe. Des attaques militaires ont lieu sur tous les fronts: au nord, des troupes […]
Le Moniteur: Le consensus national pour une transition inclusive et des élections transparentes officiellement publié dans le moniteur.-
- admin
- janvier 11, 2023
- 0
Le Premier ministre, Ariel Henry, a publié, le mercredi 11 janvier 2023, dans le journal officiel « Le Moniteur », un nouvel arrêté qui officialise le document de l’accord du 21 Décembre, le Haut Conseil de la Transition et les autres organes.
Accords de Montana et de la Primature, tout le monde fait du surplace.-
- admin
- février 23, 2022
- 0
Le sénateur Joseph Lambert a souligné par ailleurs que le Sénat est en contact avec la Conférence des recteurs, présidents et dirigeants d’université et d’institutions d’enseignement supérieur haïtiennes (CORPUHA), les membres de l’accord de Montana, de Pen, entre autres. « Nous préconisons une approche ascendante. On veut de ces assises pour arriver à un réel consensus. Le peuple est fatigué et ceux qui ont la réalité du pouvoir semblent en « mode adelante » », a dénoncé Joseph Lambert.
