Cette information a été confirmée par une source PNH. Port-au-Prince, 26 juin 2022. Des sources à la Police Nationale d’Haïti ont confirmé l’arrestation d’Ezéchiel, le chef bien connu de la « base Pilate ». Il était avec l’officier Claude Junior, dont le badge est invalide depuis 2019. Le gang connu sous le nom de « Al Qaïda Pilate » opère près de Potel-leo-Gan. Ezéchiel a été conduit au Bureau central de la police judiciaire (DCPJ).
Related Posts
Histoire curieuse : deux paires de jumeaux avaient des enfants identiques.-
- admin
- février 19, 2022
- 0
Une famille curieuse a choqué les réseaux sociaux par son histoire. Jax et Jett Saylers sont les petits enfants de deux couples jumeaux, les frères Jeremy et Josh Saylers et les sœurs Brittany et Briana ; mais le plus impressionnant est que les deux bébés, bien qu’ils soient cousins, sont identiques.
Des coups d’épée dans l’eau.-
- admin
- mars 18, 2022
- 0
Pour une seconde fois, le Premier ministre Ariel Henry n’a pas répondu à l’invitation du Sénat ou du moins du tiers du Sénat autour du […]
🔴🇺🇦🇷🇺Berlin attiser la guerre et va livrer 2.700 missiles de fabrication soviétique à l’Ukraine.- UkraineRussiaWar #UkraineWar
- admin
- mars 4, 2022
- 0
rejoignez nous sur Télégram: https://t.me/+-gwdUEI0Wjg3ZDMx
Ces stocks, acquis auprès de l’Union soviétique, avaient été intégrés dans ceux de l’armée nationale allemande, la Bundeswehr, lors de la réunification allemande en 1990, et sont donc vieux de plus de 30 ans.
