La centrale, la plus grande d’Europe, qui est une centrale nucléaire, est occupée par l’armée russe depuis début mars. Ce site du sud de l’Ukraine et sur lequel Kiev et Moscou s’accusent mutuellement d’avoir effectué des frappes sans penser aux risques d’émission de réacteurs. Pour éviter une catastrophe nucléaire qui peut être fatale pour les puissances européenne, une équipe de l’AIEA est dépêchée en Ukraine.
Related Posts
L’affaire Hunter Biden va dépasser le scandale Epstein.-
- admin
- mars 24, 2022
- 0
Les médias ont été forcées d’admettre que le « portable de l’enfer » (que vous pouvez télécharger ici) d’Hunter Biden était authentique. En plus des sextapes, l’ordinateur portable contenait […]
LUCIEN: Il était une fois un voleur rusé et astucieux qui avait une idée tout à fait inhabituelle. Fatigué de vivre dans les ombres et de semer la peur, il décida de se faufiler dans le rôle d’un ange pour commettre ses méfaits.
- admin
- juin 7, 2023
- 0
Ce voleur, nommé Lucien, avait appris au fil des années à maîtriser l’art de la dissimulation. Il était capable de se fondre dans la masse, […]
Scènes de pillage à Leogane.-
- admin
- septembre 17, 2022
- 0
Les manifestations pour dire non à la montée des prix de l’essence font place à de vastes opérations de pillage dans les rues de Léogâne, ce vendredi 16 septembre. Le bureau de la Direction générale des impôts (DGI) a été envahi par les protestataires qui emportent du matériel, dont des meubles et des batteries.
