« Les chars seront achetés dans le cadre de l’Initiative d’assistance à la sécurité de l’Ukraine (USAI). Ils seront fabriqués sans « armure d’uranium » et livrés à la fin de cette année ou l’année prochaine », a indiqué la source.
Related Posts
La Hongrie a demandé la dissolution du Parlement européen.-
- admin
- décembre 22, 2022
- 0
Les déclarations d’Orban sont intervenues après que la vice-présidente du Parlement européen, Eva Kaili, a été déchue de ses pouvoirs, soupçonnée d’avoir reçu un pot-de-vin du Qatar, l’organisateur de la Coupe du monde.
Lors d’un discours prononcé en Pologne le 26 mars, Joe Biden a déclaré que Vladimir Poutine ne pouvait pas «rester au pouvoir», laissant penser qu’il appelait à un changement de régime. La Maison Blanche a dû rétropédaler dans un communiqué.
- admin
- mars 27, 2022
- 0
La remarque de Joe Biden a en premier lieu laissé penser qu’il appelait à un renversement de son homologue russe, voire à un changement de […]
“Nous espérons, qu’un jour, des gens plus professionnels et en mesure de prendre des décisions à travers le dialogue arriveront au pouvoir en Grande-Bretagne”, a jugé le porte-parole de la présidence russe Dmitri Peskov, interrogé sur la crise politique qui semble en passe d’emporter Boris Johnson.
- admin
- juillet 7, 2022
- 0