Le ministre allemand de l’Économie, Robert Habeck, a menacé les opérateurs gaziers qui ne satisfont pas aux nouvelles exigences de remplir les installations de stockage à 90 % (actuellement seulement 26 %) d’ici le 1er novembre avec l’intervention du gouvernement. La chambre haute du Parlement a adopté vendredi une nouvelle loi visant à protéger les citoyens des « mathématiques dures et brutales de la politique énergétique », comme Habeck a qualifié les décennies de dépendance de Berlin à l’énergie russe. Le chancelier Olaf Scholz a pour objectif déclaré de réduire les importations de gaz russe de 40 % à 10 % d’ici la mi-2024, et a approuvé cette semaine la tutelle « temporaire » de Gazprom Germania par le régulateur allemand.
Related Posts
La Russie et l’Ukraine tiennent des pourparlers.- #UkraineRussiaWar #UkraineWar
- admin
- février 28, 2022
- 0
Après une série de propositions et de refus, Moscou et Kiev ont accepté de s’entretenir en Biélorussie ce 28 février. L’Ukraine continue de pilonner les […]
La PNH Appelle à l’Action Contre le Terrorisme et le Banditisme en Haïti.-
- admin
- août 20, 2023
- 0
📍La PNH a pris des mesures énergiques pour contrer ces actes de banditisme et rétablir l’ordre et la paix dans les zones touchées. Des opérations ciblées ont été menées dans le but de démanteler les gangs et de mettre fin à leur campagne de terreur.
UKRAINE : Kadyrov de Tchétchénie entre à Marioupol Le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov est arrivé dans la ville de Marioupol au coeur de « l’opération spéciale » de la Russie en Ukraine pour apporter un soutien moral aux troupes tchétchènes combattant pour la ville. Les autorités russes n’ont pas donné beaucoup de détails sur les actions futures dans la région, mais ont déclaré que la ville serait sécurisée « bientôt ».
- admin
- mars 28, 2022
- 0
Kadyrov de Tchétchénie entre à Marioupol Le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov est arrivé dans la ville de Marioupol au coeur de « l’opération spéciale » de la […]
