La nouvelle ne figure pour l’heure pas à l’AFP et, dans les faits, est passée quasi inaperçue dans le paysage médiatique francophone : le président ukrainien Volodymyr Zelensky a signé le 26 mars une loi punissant la publication de certaines informations liées au conflit militaire qui se déroule actuellement dans son pays. En dépit de son faible écho médiatique en Occident, cette nouvelle législation inquiète des journalistes de terrain qui se trouvent actuellement en Ukraine.
Related Posts
🔴Aujourd’hui: Youri Latortue va publier son rapport sur «les lobbyistes au service d’Haiti, et le détournement de fonds liés à ces contrats» ce jeudi 17 février 2022.-
- admin
- février 17, 2022
- 0
Le nouveau rapport phare qui fait le point sur plus de 19 firmes de Lobbying à l’échelle internationale. Des contrats hors normes qui n’a rien à voir avec la CSCCA.
Des archives sur l’assassinat du président Kennedy rendues publiques.-
- admin
- décembre 16, 2022
- 0
📍Les Archives nationales américaines ont rendu publics jeudi quelque 13.000 documents liés à l’assassinat du président John F. Kennedy en 1963, évènement qui a provoqué la stupeur du monde entier et d’innombrables spéculations jusqu’à aujourd’hui.
Cuba annonce son soutien à la position russe.- UkraineRussiaWar #UkraineWar
- admin
- février 27, 2022
- 0
Le gouvernement cubain a critiqué les Etats-Unis sur l’expansion de l’OTAN vers les frontières russes et a appelé à une solution diplomatique pour préserver la […]
