C’est une suggestion stupide. Inconsidéré et non calculé. Il ne s’agit pas de nous, il s’agit de l’état général de l’industrie mondiale de l’énergie, des marchés mondiaux de l’énergie, cela nuit aux marchés mondiaux de l’énergie. Je répète : nous vendons déjà à peu près à ces prix, ne vous souciez pas du budget.
Related Posts
Corruption au sein de l’ONA : Est-ce que le DG de L’ONA, Jemley Marc JEAN-BAPTISTE, essaye de se remplir les poches sentant ses jours comptés ?
- admin
- janvier 14, 2023
- 0
Selon nos informations, sous l’administration du Directeur Général Jemley Marc JEAN-BAPTISTE, l’ONA fait objet d’actes de haute corruption à une échelle exponentielle. Plusieurs cadres de cette institution se désolidarisent de la gabegie administrative et financière qui a occasionné des pertes records de l’ordre de plusieurs milliards de gourdes à l’ONA.
Le centre culturel du consulat d’Iran à Herat, en Afghanistan, accueille une exposition d’art à l’occasion du troisième anniversaire de la mort du général Qasem Soleimani.-
- admin
- janvier 3, 2023
- 0
L’exposition présente 70 peintures dédiées au martyr Qasem Soleimani, dessinées par des enfants afghans.
En réaction à l’opération militaire russe en Ukraine, les États-Unis, le Royaume-Uni et l’UE ont renforcé leurs mesures punitives. Dans une interview à Sky News, la ministre de la diplomatie britannique, Liz Truss, reconnaît néanmoins « un coût économique en Grande-Bretagne » à la suite des sanctions imposées contre la Russie.
- admin
- février 27, 2022
- 0
Sur fond d’opération militaire russe en Ukraine, les pays occidentaux durcissent les sanctions contre la Russie mais les conséquences se feront ressentir également dans les […]
