Pour le premier semestre de l’exercice fiscal 2021-2022, tous les secteurs de l’économie sont pratiquement affectés, surtout les conditions de vie de la population. Selon l’économiste Enomy Germain, analysant la situation économique du pays, à l’émission Haïti, Sa k ap kwit, sur télé 20, des émeutes de la faim comme en 2008 sont imminentes dans le pays.
Related Posts
Des sanctions canadiennes pour punir les gangs.-
- admin
- octobre 7, 2022
- 0
« Si Joe Biden dit : ‟OK, on te dompe”, qui est responsable demain matin ? La personne qui dit qu’Ariel Henry n’a plus sa confiance devient le boss. Alors si c’est les Américains, ce sera à eux de l’assumer et d’envoyer des troupes pour assurer la sécurité [You break it, you own it] », illustre ce spécialiste.
NASSAU, BAHAMAS:-Haiti est une menace pour la région spécialement les Bahamas, a déclaré le PM Philip D’avis.-
- admin
- janvier 25, 2023
- 0
Les remarques de Davis sont venues alors que la Garde côtière des États-Unis a remis hier 396 migrants haïtiens à des responsables de l’Immigration and Defence Force à Inagua.
pénuries de main-d’œuvre au Canada.-
- admin
- mai 31, 2023
- 0
Le Canada réunit les familles grâce à de nouvelles mesures en matière d’immigrationLes nouvelles mesures servent également à répondre aux pénuries de travailleurs au Canada […]
