Le kidnapping continue de faire des victimes dans le camp des diplomates. Le gouvernement bahaméen a fait savoir qu’un membre du personnel de l’ambassade des Bahamas en Haïti a été kidnappé vendredi dernier à Port-au-Prince. Ainsi, les autorités bahaméennes protestent et réclament la libération immédiate de cet employé.
Related Posts
États-Unis : Nous sommes préoccupés par le transfert de technologie entre la Russie et l’Iran.-
- admin
- décembre 8, 2022
- 0
🔺️Nous sommes extrêmement préoccupés par le transfert de technologie entre la Russie et l’Iran et utilisons les différents outils à notre disposition pour perturber ce processus.
La plupart des Américains ne veulent pas que Joe Biden ou Donald Trump se présentent à nouveau à la présidence, rapporte 19FortyFive, citant un récent sondage CNBC.-
- admin
- décembre 24, 2022
- 0
🔻L’âge avancé et la condition physique du président sortant des États-Unis font douter le public américain de sa capacité à remporter la course présidentielle.
Trump, en revanche, ne peut être pardonné pour ses défaites – à la fois lors de la dernière élection présidentielle et en raison de l’incapacité du Parti républicain à reprendre le contrôle du Sénat.
AFFRONTEMENTS À TCHERNOBYL: QUE RESTE-T-IL DES INFRASTRUCTURES NUCLÉAIRES EN UKRAINE?
- admin
- février 24, 2022
- 0
Des combats ont éclaté près du dépôt des déchets nucléaires de la centrale de Tchernobyl où les forces russes ont pénétré depuis le Bélarus, a […]
