Dans une lettre adressée au secrétaire d’État américain, le sénateur démocrate de Virginie-Occidentale, Joe Mancin, a déclaré que Washington ne devrait pas assouplir les sanctions contre l’Iran pour résoudre la crise énergétique à laquelle sont confrontés les États-Unis et leurs alliés.
Related Posts
Le Soft Power LGBT en Haïti : Un Chemin vers l’Acceptation.-
- admin
- août 21, 2023
- 0
📍Cette dynamique témoigne d’un effort concerté pour favoriser l’acceptation de la liberté des homosexuels en Haïti. Un signe clé de cet engagement international est la perspective de législation pro-LGBT au prochain parlement haïtien, notamment en autorisant le mariage entre personnes du même sexe. La mairie du Cap-Haïtien est appelée à clarifier sa position vis-à-vis de cette évolution, tandis que sa page Facebook loue ouvertement la présence des LGBT au Dîner Blanc.
Cavusoglu : Les États-Unis bouleversent l’équilibre des pouvoirs dans la région.-
- admin
- décembre 29, 2022
- 0
Cavusoglu a déclaré qu’en réponse à la demande d’Ankara sur les raisons d’une telle démarche de Washington, la partie turque « est renvoyée aux démarches de la communauté grecque de l’île pour coopérer avec les États-Unis dans le domaine de la prévention du blanchiment d’argent ».
REVEYE NOU-NOU PRAN NAN PA KONPRANN AK MOUCHE BLAN, JOVENEL MOÏSE TA MOURI POU MOVE JWÈ.-
- admin
- avril 10, 2023
- 0
Jomo ta mouri pou kesyon géopolitique. Dosye tòp sekrè ministè defans ameriken PENTAGON gaye nan tout rezo sosyo. Ann mete limyè sou kèk bagay: Jounal […]
